Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ecrire sur un tableau blanc avec Latex

Hier, j'ai fait une note concernant un chat avec Latex et voilà qu'aujourd'hui j'ai trouvé encore mieux et tout aussi simple. Il y a le chat, il y a Latex, il y a un crayon, la possibilité d'écrire des caractères d'imprimerie, un tableau blanc sur lequel on peut insérer une grille ou  un fichier image.

Cela s'appelle Scriblink.

scriblink.jpg

 

Commentaires

  • Plus intéressant que le chat ça. Je transmets à mes collègues.

  • Il est vrai, mais je ne connaissais pas ce site il y a deux jours, je crois d'ailleurs que je vais l'utiliser pour faire des graphiques+Latex et les insérer dans un document avec un e copie d'écran, j'ai fait le test, ça rend pas mal.

  • Edoboard supporte aussi le LaTeX (3 tailles)avec des beaux graphs à coté. :)

  • La plupart de tous j'aime bien le design du site. Le contenu est aussi bon. En général, j'ai pris quelques conseils pour ma stratégie propre blogging.

  • En général, j'ai pris quelques conseils pour ma stratégie propre blogging.
    Thanks

Les commentaires sont fermés.